Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment la musique traditionnelle

Idron - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
J'ai perdu ma femme accidentellement il y a bientôt quatre ans. J'ai 2 filles et 4 petits enfants. Je ressens le besoin d'avoir un lien d'amitié avec une femme pour partager de beaux moments d'échanges. Dans cette amitié il faudrait de la proximité, de la complicité, de la simplicité, de l'authenticité, de la spontanéité et si possible de l'affection qui pourrait venir avec le temps. Si mon âge vous retient vous pourrez vous rendre compte que je fais plus jeune mentalement et physiquement. J'aime le sport, la musique, la nature, les belles choses.
Meximieux - 41 ans

Stephane 41 ans. Habitant meximieux
Sulniac - 74 ans

Les découvertes permanentes.. Les voyages ne sont pas finis mais plus ça va et plus ils s'apprécient en bonne compagnie. Les étapes se succèdent et la vie est ce qu'on en fait.... Même si on ne maîtrise pas toujours tout! Ouverture sur les autres, partage et découverte. Je suis membre actif de plusieurs associations et je m'intéresse à la vie sociale et politique depuis des années... Même si depuis quelques temps déjà j'ai le sentiment d'être un peu (beaucoup!) perdu.... Mais je suis résolument optimiste de nature et, comme sur un voilier, par gros temps on réduit la voilure et on patiente jusqu'au retour d'une accalmie... Et tout cet engagement ne peut s'accomplir pleinement que s'il est partagé réciproquement dans l'intimité quotidienne....
Cahors - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf et retraité de Cahors j'ai 77ans agnostique cancer j'ai besoin d'une compagne pour pouvoir dialoguer et voyager et tendrement passer le temps dans la sincérité et sincérité et la simplicité.
Les Abymes - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Ici pour faire une rencontres pas de perte de temps
Rosporden - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Une relation où l’on se parle avec franchise, où l’on se soutient sans arrière-pensée, et où l’on grandit ensemble.....
Bazas - 49 ans

Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
patrice souhaite repartager ma vie à nouveaux à deux
Saint-Pierre-de-Chignac - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, j'aimerai rencontrer une charmante personne qui me permettra de découvrir un autre monde et de partager le mien...
Montluçon - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amicale
Bonjour !A la recherche d'une complicité inattendue
Contes - 76 ans

Homme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire depuis quelques temps , libre , posé , honnête , fidèle , sincère , sérieux , généreux , doux , gai , sympa , sociable , pas pantouflard , humour.. Ici pour une relation stable , durable , dans un respect mutuel... je n'aime pas la vulgarité , la trahison , la violence , les prétentieux ,les égoïstes... j'aime : les sorties , la nature , la marche / rando , la musique , concerts , télé , ciné , sport , restos , amis , cuisiner , découvrir nos belles régions , le Tour de France , la mer ,la forêt , la montagne , les balades .. autres
Marcillac - 76 ans

Bonjour je suis Jean Claude je réside à Val de Livennee
Nogent-le-Rotrou - 50 ans

Homme de 49 ans cherche femme pour relation sérieuse. Relations occasionnelles possible
Saramon - 40 ans

Bonjour je cherches une relation a long terme basée sur la confiance et l'honnêteté. Je suis honnête et ne suis pas un coureur de jupons. J'aimerai bien passer d'agréables moments avec une belle personne qui n'a pas envie de se prendre la tête. Apprenons à nous connaître et on verra où cela nous mène...
Rennes - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes. J'aimerais retrouver une relation de couple. Bien dans ma vie, je ne suis pas pressé , la vie de célibataire a ses bons côtés. Cependant, je dois bien l'avouer, une présence féminine me manque... Pour toutes les qualités que vous mesdames avez et qui nous rendent moins stupides. Comme tout le monde sur ce site ,je suis quasi parfait sinon. j'aime presque tout et je suis curieux de presque tout. Oui pour les randonnées, les superbes vacances au bout du monde, etc. Autant être honnête, j'adore aussi larver à la maison devant une bonne série, style "the leftovers" , ou un bon livre : le dernier Joe Nesbo par exemple, ou encore avec des amis devant un bon jeu de société. Les soirées entre amis, Oui ! consommons avec modération... ah oui, le ski, bof, je suis d'origine bretonne, y a pas de montagne là bas... Si vous voulez du sport,Oui ! du tennis beaucoup, du basket, du football mais à la télé. pas d'inquiétude, je ne vous oblige pas à regarder avec moi. Un peu de jogging aussi. Sinon, j'adore la ville, théâtre, Expo, musées, cinéma etc Alors,on se voit, on se plaît,on continue, on se plaît pas , pas grave,on découvre toujours des choses à apprendre chez les autres. Et j'ai encore beaucoup à apprendre. Pour finir, n'hésitez pas,je vous répondrai chaque fois que vous m'enverrez un message, même si ça ne va pas plus loin. si vous avez lu ma petite bafouille jusqu'au bout, j'ai peut être une chance avec vous a bientôt.
Saint-Paul-lès-Dax - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme sympa un peu aventurier ,je recherche une femme douce sans tabous de 29 à 36 ans pour tous les plaisirs de la vie,Franck
Nuits-Saint-Georges - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Homme cherche femme pour fonder un foyer et plus si infinité et pour avoir des enfants si possible
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT