Recherche rencontre de femmes qui aiment les balades

Gap - 25 ans

Femme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Si comme moi tu es romantique, tu aimes les bons restaurants, la musique, les ballades en amoureux, les voyages alors contactes moi afin de nouer une relation amicale, pleins d'échanges et peut-être de là naîtra une belle histoire d'amour.
Ajaccio - 55 ans

Une rencontre, L'alchimie se fait ou pas ! Pour le savoir, je vous propose de converser ! Qui suis-je ? venez le découvrir, voilà quelques pistes. Une femme, c'est déjà bien, qui s'assume, encore mieux. J'aime la nature, un petit grain de folie, tous les petits riens qui font du bien ! La porte est ouverte, votre ressenti vous indiquera si vous devez la pousser. A bientôt Peut être ! Je ne recherche pas les interrogatoire, je laisse la place au professionnels, mais je suis bien entendu ouverte à toutes discussions, envoyez moi un message. ps : les personnes vénales et les plans sexe ne m intéressent pas
Chennevières-sur-Marne - 66 ans

Femme des îles 🏝️. Moi tout simplement. Espère encore en l'Amour.
Saint-Brieuc - 42 ans

Femme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis une jeune femme sociable, sympa à ce qu'on dit, sérieuse, aimant la nature, faire des balades et du vélo, lire, profiter de la vie en gros. Je recherche à faire des rencontres afin de trouver celui avec qui je pourrais faire un bon bout de chemin et construire un bel avenir ensemble.
Dax - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une jeune femme qui en a marre de la solitude. Je recherche un homme pour faire un p'tit bout de chemin ensemble, venez me découvrir.
Sedan - 49 ans

Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sympa, honnête, franche mais déterminée et avec un caractère bien affirmé. Raleurs, machos, pessimistes, mecs trop compliqués s'abstenir.
Crach - 47 ans

Femme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Gaie, souriante, dynamique, cool, recherche mon futur compagnon pas trop éloigné de Crach. Si faire connaissance dans la bonne humeur te tente et que les pouvoir de la séduction opère, une rencontre galante s'imposera !
Le Tampon - 54 ans

Femme veuf/veuve de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis une femme veuve jai 54ans je ne bois pas je ne fume pas je suis une perssonne serieuse aunette respectueuse je suis tres timide je pressise bien jai pas de permi je ne conduit pas a vous de déplacé si mon profie vous plais jabite sur le tampon je cherche une relation tres tres serieuse je cherche pas une aventure dun soir
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Bordeaux - 39 ans

Envie d'avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme sœur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l’avenir nous réserve !
Honfleur - 45 ans

Femme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche de moments de complicité, d'amitié et le reste dépendra de nous.
Annecy - 50 ans

Femme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Difficile de se définir en quelques mots. Mais tout simplement je peux dire que je suis de nature plutôt souriante, sportive, j'apprécie l'humour, la simplicité.
Aire-sur-l'Adour - 26 ans

Femme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis la dans le but de rencontrer quelqu'un de posé, courtois, respectueux, fidèle qui sait ce qu'il veut.
Troyes - 47 ans

Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme sincère, sérieuse qui cherche une relation amoureuse a long terme , j'aime la nature , le sport , les voyages en amoureux , la plage, le restaurant.
Arles - 37 ans

Femme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Femme sérieuse recherchant homme sérieux qui aime rire sans se prendre trop au sérieux, mais quelqu'un d'actif qui aime la vie.